Evènement

Quand le vin et l’art font le show à Abidjan !

Un rendez-vous d’exception à Abidjan !

Deux créatrices hors-pair, toutes deux originaires de Sancerre, Catherine Corbeau-Mellot, Présidente du Domaine, réputée à travers le monde pour ses grands vins de Sancerre et Yseult « YZ » Digan, artiste street-art franco-anglaise de renommée internationale organisent une soirée exceptionnelle au restaurant chez Richard !

Invitation-Cote-divoire-300x135 Quand le vin et l’art font le show à Abidjan !

Deux créatrices hors-pair

Originaire de Sancerre, Yseult «YZ » Digan, est maintenant reconnue sur la scène internationale de Street art, et plus largement d’art contemporain notamment pour ses portraits de femme. En consécration de son talent, son interprétation de la Marianne a été choisie pour illustrer les timbres d’usage courant de la Poste dévoilés en Juillet dernier par Emmanuel Macron !

Installée depuis 1 an à Abidjan, son projet « Street Vendors » a d’ailleurs créé un véritable engouement dans la capitale Ivoirienne ces derniers mois.

YZ-300x292 Quand le vin et l’art font le show à Abidjan !

Catherine Corbeau-Mellot, une femme à la formidable énergie qui porte fièrement les valeurs de la famille à travers le monde avec toujours la même exigence de faire des grands vins, fidèles à leur terroir et respectueux de l’environnement, en couvrant presque toutes les appellations du Centre-Loire !

Aujourd’hui les vins Joseph Mellot sont présents dans le monde entier et en Côte d’Ivoire depuis 10 ans, un marché qu’affectionne tout particulièrement Catherine Corbeau-Mellot.

Pour cette soirée, YZ présentera son projet « Gather the rose of love » avec des oeuvres originales et des tirages photographiques de ses collages réalisés dans un lieu mythique de Sancerre, à ses côtés Catherine présentera l’excellence des vins du Domaine Joseph Mellot !

Rendez-vous le Jeudi 11 octobre au restaurant Chez Richard à Abidjan, pour une soirée exceptionnelle et insolite où l’Art et le Vin seront à la Une …

A très bientôt !